Le Meilleur Lisseur GHD 2021 [Comparatif, Test & Avis]

meilleur lisseur ghd

Quel est le meilleur lisseur GHD? Le lisseur ghd est un appareil électrique, destiné au soin des cheveux. Il est constitué de deux plaques chauffante, au milieu desquelles, les mèches de cheveux sont mises, afin d’être bouclées ou lissées. C’est comme une grande pince chauffante. Au fil du temps, plusieurs modèles de fer à lisser, ont été créé. Pour les consommateurs, le choix n’est pas toujours facile. Toutefois, il est impossible de parler des appareils électriques de coiffure, sans mentionner, la grande marque GHD. Dans cet article, nous vous présentons les meilleurs lisseurs, de cette grande marque selon les utilisatrices!

Plus :Lire aussi : Le Meilleur Lisseur selon Votre Type de Cheveux : Top 30 !

Meilleur lisseur GHD : Comparatif

 

Le meilleur lisseur boucleur GHD 

Styler GHD Platinum+

Test et Avis :

Actuellement, c’est le meilleur des lisseurs. Doté d’une intelligence remarquable, et de la technologie ultra-zone prédictive, cet appareil peut estimer les besoins des cheveux. Afin d’assurer de bons résultats professionnels, ce lisseur ne néglige rien. Il détermine la nature de vos cheveux, la vitesse de coiffage, et y conforme sa puissance, pour maintenir la température moyenne du coiffage, à 185° ; s’agissant des cheveux apparemment, plus en bonne santé. Le résultat est excellent, des cheveux moins cassés, et dont la couleur est deux fois plus préservée.

C’est le lisseur idéal, pour les cheveux fragiles, et les cheveux colorés. Il présente de nombreux avantages. Il est possible de faire différentes coiffures, avec cet appareil, tels que : les mouvements légers, les boucles, les cheveux lisses, les ondulations… Pour assurer un coiffage facile, des cheveux bien soyer, et luxuriants, chacune des plaques, est conçue avec un revêtement ultra gloss. Grâce à la forme arrondie des plaques, vous pourriez faire des ondulations, et des boucles idéales.

Quelques soit la source d’énergie, pas d’inquiétude. Le voltage, du styler GHD Platinum+ est universel, et il se chauffe en 20 secondes. Si quelquefois, vous doutiez de l’avoir mis hors tension ou pas, vous pouvez avoir l’esprit tranquille. Il s’éteint automatiquement, après une inutilisation de 30min, grâce au mode veille.

Le contenu du coffret, est livré avec un embout de protection, et l’acheteur bénéficie de trois ans de garantie. Son cordon mesure 2,7 m.

Il se peut, qu’à la livraison, le produit ne paraît pas neuf, vous pouvez le retourner. Le lisseur doit être bien protégé, sinon, les deux plaques ne se toucheront plus à la longue. Parlant du prix, seul vrai bémol, il n’est pas à la porter de tout le monde. Toutefois, il est possible d’effectuer un paiement en quatre tranches.

Lire aussi : Le Meilleur Lisseur Boucleur Test, Avis, & Guide d’Achat

Le meilleur lisseur GHD rapport qualité/Prix

Styler GHD Gold

Test et Avis :

C’est le premier, en termes de rapport qualité/prix. De plus, le paiement peut se faire quatre fois. Pour des cheveux en bonne santé, doux et lisses, c’est l’un des meilleurs alliés. Pour confirmer cette thèse, la marque a même réalisé, un test sur 128 consommateurs finaux. La grande partie des participants, a confirmé que ce modèle donne des cheveux plus sains, plus brillant, plus lisses, et plus souples que le styler GHD V.

Il ne fait aucun doute, qu’une température trop élevée abîme les cheveux, tandis qu’une faible température, donne un résultat pas très satisfaisant. Utilisant la technologie dual-zone, chaque plaque du lisseur porte, un capteur de chaleur nouvelle génération. Cette disposition permet de garder, la température de coiffage optimale de 185°, générale et constante, depuis la racine jusqu’à la pointe des cheveux. Sa belle et fine forme, couplé à ses plaques arrondies, sont gage de différents coiffages, sans pli.

Le voltage de l’appareil est universel, et pour plus de sureté, il s’éteint après trente minutes de vielle. Il se chauffe en 25 secondes, cinq seconde de plus, que le styler GHD Platinum+. Son cordon est suffisamment long, histoire de faciliter la manipulation (2,7 m). Le produit dispose d’une garantie de deux ans.

Cet appareil est parfait. Juste que quelquefois, le produit livré est défectueux, ou vient avec une prise anglaise.


Le meilleur lisseur GHD cheveux épais et longs

Styler GHD Max

Test et Avis :

C’est la plaque parfaite, pour les cheveux longs, et les cheveux épais. Grâce à sa technologie de céramique, et la largeur de ces plaques, il procure des cheveux brillant, sans nuire à leur santé, et en un temps record. De plus, ces plaques sont arrondies, pour permettre de réaliser plusieurs coiffages, d’obtenir aisément des cheveux mieux bouclés, plus grandes, ou plus lisses.

Afin de garder, les cheveux en bonne état, tout en donnant des résultats professionnels, la température optimale du lisseur est de 185°. Avec un voltage universel, il chauffe en 30 secondes, 10 seconde de plus que le lisseur platinum+, et est également doté d’un cordon extra longue de 2,7 m.

Le produit est livré, avec une garantie de deux ans, et le paiement peut se faire en tranche.

Vous pourriez rencontrez des problèmes, d’authenticité à la livraison, mais le retour est toujours possible. Malgré que ça soit le moins chère, il faut dire que le prix ne satisfait pas tout le monde.


Meilleur lisseur GHD pour cheveux courts

Styler GHD Mini

Test et Avis :

C omme son nom l’indique, il est doté de plaques fines, parfaite pour les franges, et les cheveux courts. Il possède, une technologie de chauffage céramique, et des plaques doré, qui lui permettent de glisser facilement dans vos cheveux, ce qui facilite le lissage, en un temps court. Grâce à son corps arrondi, vous pourriez créer des boucles idéales.

La particularité de cet appareil, est la finesse de ces plaques, qui offre la possibilité, de minutieusement, prendre soin des cheveux. Pour des boucles resserrées, et des franges sublimes.

C’est le bon lisseur, adapté aux mèches rebelles, et aux cheveux courts. Avec son temps de chauffage, pareil que celui du Styler GHD Max (30 secondes), son embout de protection, et son voltage universel ; vous pourriez prendre rapidement soin de vos cheveux, n’importe où, et à n’importe quel moment.

Il est doté d’un cordon extra long de 2,7 m, d’un système de vielle qui est activé, après 30 minutes d’inutilisation, et est livré avec une garantie de deux ans.

Rassurez-vous, le produit n’est pas une contrefaçon, comme le déclare quelques acheteurs. Le prix pourrait paraître trop élevé. Mais pour ces résultats, il vaut le coup d’être essayé.


Meilleur lisseur GHD pas cher

Styler GHD Eclipse

Test et Avis :

Le styler GHD Eclipse, mérite toute la confiance des utilisateurs. Doté d’une technologie exceptionnelle, appelé « technologie tri-zone », conçu et breveté par la marque GHD, il permet de soigneusement lisser les cheveux, avec un résultat éblouissant. Il ne faut qu’un seul passage, pour obtenir des mèches soignés, et brillantes.

Il comporte six capteurs intelligents, ultra sensibles, pour maintenir la température optimale de coiffage à 185°. C’est le meilleur lisseur en termes de technologie. Après l’utilisation, le résultat est comparable, à celui d’un grand salon de coiffure ; des mèches bien lissées, saines, et agréable à la vue. Aussi, l’appareil ne détruit pas la couleur des cheveux.

La prise en mains de cet appareil, est simple, grâce à son nouveau look, et ses formes ergonomiques. Il dispose d’un cordon assez long, de 2,7 m, et surtout rotatif à 360°. Son voltage universel, le rend pratique pour les voyages. Aussi, le styler GHD Eclipse, comporte un Etui de protection thermorésistant.

Apparemment, son prix est un peu plus élevé, comparés à d’autres appareils, de certaines marques (MadameParis, BaByliss…), et il manque de technologie ionique.


Meilleur Lisseur GHD Gold

GHD Gold Classic

Test et Avis :

Le GHD Gold Classic est idéal, pour tous types de cheveux,  et son utilisation procure des mèches brillantes, lisses, et douces, tous les jours.  Il dispose d’un chauffage céramique, de haute performance, d’une auto-thermorégulation (compris entre 175° et 185°), et d’une plaque pivotante, aux alentours 3D. Il s’éteint  automatiquement, s’il n’est pas utilisé pendant 30 min, et  dispose d’un cordon professionnel de 2,7 m.

Afin d’être utilisé partout, il est doté d’une tension universelle (110 V et 220 V). Moins brûlant au toucher, et très léger, il offre une prise en main agréable, pour un résultat professionnel. Le produit est aussi doté du mode veille, et livré avec une garantie de deux ans.

Comme le GHD Eclipse, il ne dispose pas d’une technologie ionique, et son coût semble élevé. Aussi, il peut être livré avec une prise française, sous un adaptateur anglais ; une prise française uniquement, ou une prise anglaise avec un adaptateur français.


GHD Gold Max Classic

Test et Avis :

Une fois de plus, GHD mets sur le marché, sa technologie auto-thermorégulation, qui permet au lisseur, d’adapter sa température, face à chaque type de cheveux.  Avec son design épuré, et son modèle, il est tout ce qu’il faut, pour les professionnels de la coiffure.

Pour les cheveux longs, c’est l’un des meilleurs appareils électriques. Il dispose de plaques très larges, qui permettent de réduit les séances de lissage. Cette caractéristique, est très avantageuse pour les cheveux volumineux, et épais, d’autant puisqu’elles pourront bien les contenir.  Ils vous font gagner du temps. Ce modèle, est doté d’un système de chauffage céramique, et d’une conception incurvée, en aluminium laqué. C’est un idéal allié pour des cheveux soignés, brillants et non endommagés.

Ces plaques, sont également constitué d’aluminium, afin d’assurer une glisse harmonieuse, et parfaite.  Sa prise en main est confortable, et il peut être utilisé partout, à cause de son voltage universel. Conception ergonomique, et plus léger, il vous plaira surement.

Seul problème, il est un peu plus couteux, que d’autres appareils. Mais la qualité, à son prix, dit-on.


Quel lisseur GHD pour cheveux fins :

GHD Wonderland

Test et Avis :

Ce modèle de GHD, vous séduirait, rien que par ses formes ergonomiques, et ses jolies couleurs. C’est l’in des meilleurs lisseurs GHD pour cheveux fins. C’est un performant lisseur, qui convient à tous les différents cheveux. Ces plaques assurent un lissage fluide, tout en offrant des cheveux plus brillants, soyeux et plus souples, grâce à leur revêtement en céramique.

Parlant de sa température, c’est tout simplement parfait. Il est doté de la technologie « auto-thermorégulation », qui lui permet de réguler sa température, en fonction des besoins de vos cheveux. Pour assurer cette fonction, l’appareil est constitué de plusieurs capteurs, ultra-sensible, qui détermine en un temps record, ce qu’il faut pour vos mèches. Pas besoin de réglage manuel !

Durant tout le coiffage, l’appareil maintient la température constante à 185°, et est en mode vielle automatique, après trente minutes d’inutilisation. Il possède aussi, un voltage universel, et un Etui de protection.

Ce modèle est tout simplement une prouesse, même si son prix est élevé, et qu’il ne dispose pas de fonction ionique.


Pourquoi choisir un lisseur GHD ?

Par sa performance, et la qualité de ses produits, GHD a pu maintenir sa place de leader mondiale, en appareil électrique de coiffure. Et cette réputation est belle et bien, légitime, et incontestable. Pour tous ces produits, la société utilise des technologies de dernier génération, qui répondent aux normes, et respectent la santé humaine.

Le fait que la marque ne propose, que cinq modèles de lisseur, n’est aucunement un problème. En effet, ces quelques modèles, regroupent tous ce dont vous avez besoin, pour lisser, et boucler vos cheveux. Tout en cinq ! Dans la majorité des grands salons, vous trouverez les produits de la marque, ce qui confirme la suprématie, de la qualité de leur produit. Si le coût, de ces derniers est élevé, c’est parce qu’ils offrent de bonnes performances.

Etant le premier fabricant, des outils de cheveux du défilés de mode,  «  secret de Victoria », il a été reconnu par de nombreux célébrités dont : Madonna, Jennifer Aniston, Victoria Beckam et Gwyneth Paltrow.


C’est quoi un lisseur GHD ?  

GHD (Good Hair Day), est un confectionneur de produit de coiffure, qui a son siège à Lees, au Royaume-Uni. Ces produits sont vendus dans plus de 50 000 salons, partout dans le monde. Ce qui lui permet de rester le N° 1, dans le domaine des fers à lisser pour cheveux.

Il fut fondé en janvier 2001, par Martin Penny, Gary Douglas, et Robert Powls. Ces trois, se sont entendus, pour acheter, à un inventeur de la Corée du Sud, les droits sur un fer à lisser de cheveux. C’est le début, de la montée fulgurante  de la société. La société a fait ses premières publicités, deux ans après sa création. Cependant, contre toute attente, il a atteint 12 millions de livres, au lieu d’une prévision estimée à environ 4 millions de livres.

Il entre sur le marché nord-américain, en 2004, avec une vente mondiale estimée à 37 millions de livres sterling de revenus. Mais elle fut vendue, à Lloyds Development Capital, puis à Montagu Private Equity. En février 2013, il devient la propriété de Lion Capital, pour 300 millions de livres sterling. Actuellement, il est dirigé par Coty, qui l’a acheté le 21  Novembre 2016.

Il a lancé, GHD V Gold Series Styler (disponible en taille mini, classique, et max), en 2011. Leur récente modèle, fut mis sur le marché en 2018, c’est le styler GHD Platinum plus. Pour assurer son influence, dans le monde de la beauté, la société collabore avec plusieurs personnalités, tels que : le célèbre photographe David LaChapelle, Perry Katy, David Allen (pour des œuvres caritative)…

Comment bien utiliser son fer à lisser ghd ?

Avant toute utilisation de styler, on applique un thermo-protecteur. Il protègera vos cheveux, contre la chaleur du styler. Si vous avez un styler à réglage automatique, et des cheveux pas trop fragile, cette précautions ne serait pas nécessaire. Il est également bon d’utiliser une base lissante, pour un résultat rapide, et efficace. La majorité des personnes ne le font pas, mais il est conseillé de sécher les cheveux, avant le lissage. Ça permet de réduit l’impact de la chaleur.

Evitez de lisser les cheveux, sans un ordre précis, et sans séparations. Il faut diviser les cheveux en deux, en ramenant chaque partie, sur le coté de vos épaules. Prenez de petites quantités, que vous lisserez petit à petit. Le résultat serait parfait, si les séparations sont fines. La bonne gestuelle, serait de lisser les cheveux, de la nuque vers le visage.

Pour bien positionner un lisseur, il faut mettre d’abord la plaque de dessous, et refermer au dernier moment. Un ou deux passages, sont suffisantes pour garder les cheveux, longtemps lissé.

Comment bien choisir son meilleur lisseur GHD – Quatre critères importantes:

S’il existe différents types de cheveux, c’est parce que chaque type de cheveux, à des besoins spéciaux. Il est donc primordial, de faire le bon choix, parmi tout ce qui est proposé.

Le revêtement de la plaque du lisseur GHD

Pour choisir un lisseur, le revêtement de la plaque, pourrait être la première chose à considérer. C’est elle qui vous aidera, à garder une bonne texture ou non. Il existe trois types de revêtement que sont : la céramique, le titane et la tourmaline.

La céramique est bonne, pour diffuser la chaleur, d’une manière homogène, au niveau des plaques. Elle glisse mieux sur les cheveux, surtout quand ils sont sensibilisés, ou sec. Généralement, il est conseillé pour les cheveux normaux, fins ou un peu frisés. Dans le domaine des lisseurs, ils y a trois types de céramique.

Nous retrouvons plus la céramique blanche, il glisse bien, permet une bonne protection des capillaires, et une superbe tenue. Mais, elle peut s’assombrir au fil du temps, ce qui n’est pas si grave. Toutefois, les experts ont remédié à ce problème, en créant la céramique jaune, qui n’est rien d’autre que la céramique blanche traité. Encore appelé vitrocéramique, la céramique noir, grâce au polissage des fourches, donne une spéciale clarté aux cheveux. Elle est idéale pour les cheveux crépus. En général, les plaques totalement conçues, avec de la céramiques, sont à prioriser.

Le titane (un métal), comme la céramique, fournir la chaleur de façon homogène. Il est reconnu pour sa durée de vie, et sa résistance. Il est n’est pas conseillé pour les cheveux abimés, colorés, ou sec.  Mais, tous les autres types de cheveux peuvent l’utiliser.

La tourmaline, reste un revêtement particulier. En réalité, c’est une pierre semi-précieuse, ionisée naturellement. Grâce à cette propriété, elle participe à réduire considérablement, les risques de cheveux terne et des frisottis, causés par l’électricité statique. Elle est recommandée, pour les cheveux sensibilisés, fériés, secs et colorés.

Quelquefois, il est possible de trouver un revêtement, constitué de deux des trois matières (titane et céramique, ou tourmaline et céramique). Cette constitution, est gage d’une chevelure, beaucoup mieux entretenir.

Tailles des plaques du lisseur GHD

Si vous voulez un lissage, efficace et rapide, vous deviez tenir compte de la taille, des plaques du lisseur.

Pour les cheveux courts et franges, les plaques fines voire ultrafines (styler GHD Mini), sont les meilleures. Elles permettent d’attraper facilement les mèches. Par contre, les cheveux normaux et/ou longs, seront mieux entretenir avec des plaques classiques (GHD Gold Classic). Sinon, les personnes ayant ces types de cheveux, n’ont pas besoin d’une plaque spécifique. Enfin, les cheveux très longs, crépus et/ou frisés, ont besoin de plaques larges (styler GHD Max).

La température du lisseur GHD

La température reste un grand danger pour les cheveux. Une faible température ne sera pas efficace, alors qu’une trop forte température causerait d’énorme dégât. Sachant qu’il serait difficile, quasi impossible, de chaque fois déterminer la température de ces cheveux, et y adapter la température de l’appareil. II est donc préférable, d’opter pour les appareils, doté d’un mode de réglage automatique de la température, comme : le styler GHD platinum+,  GHD Gold Max Classic, GHD Wonderland…

La technologie du lisseur GHD

Pour bien prendre soin de vos cheveux, un lisseur, doté d’une technologie récente est la meilleure (le styler GHD Platinum+, le GHD Gold Max Classic, le GHD Wonderland…). Par exemple, avec leur caractère ionique, ils peuvent libérer des ions négatifs, qui aideront les cheveux à lutter contre l’électricité statique. De plus, il détermine automatiquement, les besoins de vos cheveux, et s’adapte sur le champ.

Au vu de ces deux technologies, il est préférable de faire attention, à la technologie du lisseur que vous achetez.


AUTRES ARTICLES

Le Meilleur Lisseur Professionnel -Test, Avis & Guide d’Achat

 

Les 4 Meilleurs Fer à Lisser Pour Cheveux Crépus ou Afro!

 

Lisseur Nina Madame Paris : Test & Avis Complet

 

Lisseur Dyson Corrale : Test & Avis Complet