Les 4 Meilleurs Fer à Lisser Pour Cheveux Crépus ou Afro en 2021!

meilleur fer à lisser cheveux crépus

Quel est le meilleur fer à lisser cheveux crépus ou afro? Prendre soin de ces cheveux, et surtout les lisser, quand nous avons des cheveux crépus ou afro, demande beaucoup d’effort. Toutefois, nous aimons changer de temps à autre notre coiffure. Même si nous l’aimons bien, tel qu’elle est. Cependant toutes les précautions prise, pour réussir cette tâche, ne réduisent pas la casse des cheveux. Et ces derniers ne sont pas lissés correctement.

Plusieurs raisons peuvent expliquer cela, notamment la qualité du lisseur. Pour remédier à cette situation,  nous vous présentons les meilleurs lissés pour les cheveux crépus. Cette sélection repose surtout sur l’avis des utilisateurs, puis la qualité du produit.

Le Meilleur fer à Lisser cheveux crépus ou afro : Le Top

GHD Lisseur Gold Max Styler: Avis

Si vous avez des cheveux crépus ou afro, c’est votre meilleur allié pour un lissage parfait. Il est doté d’un chauffage céramique de haute performance, d’une technologie d’auto-thermorégulation, des plaques pivotantes aux contours 3D, et d’un cordon professionnel. C’est donc un bon lisseur, pour obtenir des cheveux bien lissés, brillants, et douces ; sans forcément aller dans un salon.

Le chauffage céramique, confère aux cheveux une souplesse, et une douceur impeccable. Grâce à ces plaques extra-larges, il glisse facilement sur tous types de cheveux. La technologie d’auto-thermorégulation, permet au lisseur d’adapter sa température à celle des cheveux. Elle varie entre 175° C et 185° C. Ce qui permet de ne pas appliquer une température trop élevée, et de réduire ainsi la casse de vos cheveux, crépus ou afro.

Il dispose d’un cordon de 2,7 m, et fonctionne sur voltage universel. Après 30 minutes d’inutilisation, l’appareil active le mode veille. De quoi vous rassurez, si vous oubliez de l’éteindre.

Vu sa qualité, ce lisseur coûte un peu cher.

Le Meilleur fer à Lisser cheveux crépus ou afro : Rapport Qualité/Prix

Philips – HP8361/00 – Lisseur : Avis

C’est un lisseur idéal pour les cheveux afro, crépus, ou encore sec. Ces plaques mesurent en largeur et en longueur, respectivement 2,5 cm et 11 cm. Elles sont cylindriques, avec un revêtement en céramique/kératine. Le lisseur possède la technologie ionique, et dispose d’un écran LCD, d’un cordon rotatif, puis sa température est ajustable.

La taille de ces plaques, garantissent un lissage rapide et excellent, quelques soit le type de cheveux. Avec sa forme cylindrique, et la taille de son cordon (2,5 m), le lisseur est facile d’utilisation.

Etant donné que la température est ajustable, vous pouvez le régler en fonction de vos besoins. Sa température peut monter jusqu’à 230° C. Ajouter à ça, la fonction ionique, permettrait de réduire au maximum les casses de cheveux. Il en résultera un lissage harmonieux, avec des cheveux souples, brillants et doux.

Le lisseur chauffe assez rapidement (15 secondes après branchement sur secteur). Pas besoin d’attendre trop longtemps. De plus, il s’éteint tous seul, après une heure d’inutilisation.

Toutefois, sont revêtement en plastique, donne des sensations de brûlure en pleine utilisation.

Le Meilleur fer à Lisser cheveux crépus ou afro de L’oreal

Steampod 2.0 Lisseur Vapeur Blanc de L’Oréal Professionnel : Avis

Vos cheveux crépus, afro, bouclés, frisés ou encore fin; seront incroyablement bien lissés grâce à cet appareil de beauté. C’est un lisseur à vapeur, doté de la haute technologie Steampod 2.0. Il comporte cinq réglages de température, des plaques chauffantes flottantes, et un réservoir à eau.

Ce lisseur, répare et respecte la fibre capillaire. Grâce à son utilisation de la vapeur, vous obtiendrez, des cheveux doux, brillants, parfaitement lissés, et soyeusement ondulés, pour un long moment. La vapeur est diffusée de manière instantanée, et à un rythme de 3,5 grammes par minutes.  Pour utiliser cette fonction, vous auriez besoin d’eau sans calcaire, et déminéralisée.

Il chauffe très vite, et la température est ajustable, selon vos besoins. Lors du lissage, les plaques flottantes, permettront de répartir équitablement la pression, pour tous types de cheveux.

Sa forme plus compacte, et la réduction de ces pinces inférieures, favorisent une utilisation aisée, avec moins d’effort.

Il est recommandé de bien le garder, et lui évitez les chutes, car il pourrait s’abimer trop tôt.

Le Meilleur fer à Lisser cheveux crépus ou afro pas cher

Trendyliss Luxury – FD-114 Fer à lisser Titane plaques larges Cheveux Afro Crépus: Avis

Grâce à ces plaques extra-larges, en black titanium, il est ce qu’il faut pour vos lissages. Surtout si vous avez des cheveux crépus ou afro.  C’est le lisseur glamour, protecteur, et respectueux de vos cheveux. Il assure un lissage parfait, et sans défaut.

Ces plaques extra-larges, mesurant 3 cm en largeur, et 11 cm en hauteur, issues d’un traitement spécial, glisse plus facilement dans les cheveux. En plus, ces plaques diffusent la chaleur, de façon uniforme et harmonieuse.

Il a six paliers de température, qui permettent d’ajuster celle-ci de 150° C à 235° C. C’est une solution, pour réduire les casses de cheveux, et assurer un bon lissage.  Vous pourriez adapter la température (affichage digital) du lisseur à celle des cheveux.

La taille du lisseur respecte les normes, pour un bon lissage. Il est prêt pour utilisation, juste après 30 secondes de branchement sur secteur.

Pour certains cheveux épais, le résultat serait concluant après, deux ou trois passages.


AUTRES ARTICLES :

Le Meilleur Lisseur selon Votre Type de Cheveux : Top 30 !

 

Le Meilleur Lisseur GHD Comparatif, Test & Avis

 

Le Meilleur Lisseur Boucleur Test, Avis, & Guide d’Achat

 

Le Meilleur Lisseur Professionnel Test, Avis & Guide d’Achat

 

Lisseur Nina Madame Paris : Test & Avis Complet

 

Lisseur Dyson Corrale : Test & Avis Complet