Lisseur Dyson Corrale : Test & Avis Complet en 2021!

lisseur dyson avis

Test et Avis du Lisseur Dyson Corrale

La majeure partie des femmes fait face à un problème, des cheveux têtus, qui refusent le lissage. Il faut parfois plusieurs passages pour un résultat parfait, ce qui abîme les cheveux. Le lisseur Dyson Corrale est la bonne solution. Il lisse parfaitement et rapidement les cheveux en peu de temps.

Un lisseur ultrarapide

Si vous êtes fatigué, de passé trop de minutes pour les séances de lissage, il vous faut ce lisseur. Il est très rapide, et vous fera gagner assez de temps. Ne soyez plus en retard, à cause du lissage.

En effet, grâce à ces plaques très souples, le lisseur arrive à rassembler les cheveux pour un contrôle sans pareil. Vous mettrez facilement vos cheveux entre les plaques, et ils resteront pour lissage aisé.

Dyson Corral : un lisseur plein d’innovation

Depuis la sortie du Dyson Corral le 10 Mars 2020, la marque suédoise ne voit que son chiffre d’affaire grimpé. Partout dans le monde, les femmes sont à la recherche de ce produit.

En réalité, c’est le premier appareil de ce type, doté de la technologie des plaques souples. Ce qui explique que la marque ait breveté, cette toute nouvelle technologie qui permet de prendre soin des cheveux, tout en s’adaptant à leur forme. De plus, il n’abîme pas les cheveux. Ce lisseur répartir la chaleur de manière harmonieuse, et fonction sans branchement sur secteur.

Il est disponible en deux couleurs : violet et noir, ou anthracite et rose.

Les technologies de Dyson Corrale

Ce merveilleux produit est doté d’une efficace technologie efficace de contrôle de la température. Ce qui vous permet, de choisir la chaleur qui convient à vos cheveux, pour réduire les casses.

Aussi, contrairement aux autres lisseurs, souvent en céramique ou en tourmaline, ce lisseur à des plaques en manganèse cuivre, avec des bords en tourmaline. Ce nouveau changement ne passe pas inaperçu.

Utilisation sans fil

Vous êtes-vous déjà demandé, ce que vous feriez lors d’une panne d’électricité, alors que vous avez besoin d’un lissage. Ça peut bien arriver. Vu que la plupart des lisseurs ne dispose de fonctionnement sans fil, vous serez obligé de sortie, avec des cheveux mal au point.  Le lisseur Dyson Corrale apporte la solution à ce problème.

En effet, ce lisseur fonctionne sans fil. Il est doté d’une puissante batterie lithium-ion quatre cellules, qui permet d’obtenir les mêmes résultats qu’un lisseur filaire. Il offre le choix, de choisir sans contrainte, le lieu de votre séance de lissage.

Fini toutes les fois, ou vous emmêler les fils. Vous pouvez l’utilisez sans fil, pendant 30 min, pour seulement 70 minutes de charge. Cette trentaine de minute, est assez suffisante pour un lissage parfait, vu que l’appareil a aussi une vitesse de lissage rapide.

Pour le recharger, vous le mettez simplement sur sa station de charge. Toutefois, si l’autonomie de la batterie n’est pas suffisante, il est possible de l’utiliser avec fil. La longueur de son fil, vous facilitera la tâche. Pendant une inutilisation de 10 min, le lisseur active un verrou de sécurité, et un arrêt automatique.

Des plaques high tech

Les plaques du lisseur Dyson Corrale, sont en manganèse cuivre, et dotés de la technologie des plaques souples. Ces plaques assurent une répartition équitable de la chaleur, tout en prenant la forme des cheveux qu’ils englobent.

Grâce à cette innovation, les cheveux se cassent moins après un lissage. Il est performant sur tous les types de cheveux, avec de très bon résultat. Vos cheveux seront parfaitement lissés, peu abimés, doux, brillants et soyeux.

Les plaques ont la taille parfaite, pour le lissage de n’importe quel cheveu. Vous pourriez l’utilisez pour faire quatre types de coiffure. Il s’agit : des ondulations wavy, des boucles souples, des cheveux lisses aux pointes recourbés, ou un lissage parfait.

Un contrôle parait et intelligent de la température

La température de ce lisseur est  facilement maniable, et à la hauteur de vos besoins. Il dispose de trois réglages de chaleur à savoir : 165° C, 185° C, et 210°. Il est également possible de voir la température sélectionnée, en regardant un écran d’affichage digital.

Vous trouvez ces températures basses ? Elles ne le sont aucunement. Le but du lisseur est protégé vos cheveux, en lissant correctement avec moins de chaleur. Il suffira de choisir la bonne température, pour votre type de cheveux. Généralement, les cheveux épais, ont besoin de la plus forte température.

Ce lisseur à la particularité ; utiliser moins de chaleur pour le lissage. Ce qui reste un avantage la bonne santé de votre fibre capillaires.

Les caractéristiques techniques du lisseur

Avec une puissance estimée à 200 W, il dispose de trois réglages de température. Le lisseur est doté de plaques souples alliage manganèse cuivre, des bords en tourmaline, un écran OLED, et une technologie de contrôle intelligent de la température (ajustable entre 160° C et 230° C). De plus, il fonctionne sans fil.

Il est livré avec une pochette thermorésistante, et une station de recharge chargeur. La longueur de son câble est de 4,335 m, ce qui est très nouveau. La majorité des lisseurs ont un câble d’environ 2,5 m. Vous pourriez donc l’utiliser plus aisément, sans se peiner à être trop proche d’une prise électrique.

La dimension du produit est de 45 x 41 x 292 mm. C’est largement suffisant pour tous types de cheveux. Toutefois, il pèse 561 g.

Les points forts et les points faibles du Dyson Corrale

Points forts

  • Lissage ultrarapide et efficace.
  • Technologie de contrôle intelligent de la température.
  • Trois réglages de la température.
  • Plaque en manganèse cuivre, aux dimensions adaptées à tous types de cheveux.
  • Utilisation sans fil.
  • Mode veille.
  • Le produit dispose d’une pochette thermorésistante.

Points faibles

  • Poids élevé, dû à l’inclusion d’une batterie.
  • Le lisseur coûte un peu cher.

Conclusion.

Même si le prix du Dyson Corrale n’est pas à la porter de tout le monde, nous vous le recommandons. Il est rare de trouver des lisseurs avec ces fonctionnalités, qui prennent aussi bien soin des cheveux. Il présente un confort, et des avantages inouïs. Toutefois, il sera bien que le prix soit revu à la baisse.

AUTRE ARTICLES : 

Le Meilleur Lisseur selon Votre Type de Cheveux

 

Le Meilleur Lisseur GHD Comparatif, Test & Avis

 

Le Meilleur Lisseur Boucleur -Test, Avis, & Guide d’Achat

 

Le Meilleur Lisseur Professionnel - Test, Avis & Guide d’Achat

 

Les 4 Meilleurs Fer à Lisser Pour Cheveux Crépus ou Afro

 

Lisseur Nina Madame Paris : Test & Avis Complet